Après fêtes

Après Fêtes …

Et voilà, les fêtes de fin d’année sont (enfin) derrière nous ! Et l’ Après fêtes est dur dur …Après les excès en tous genres, qu’il s’agisse d’excès de boissons sucrées et/ou alcoolisées, ou de nourriture parfois très riche ou juste en quantité gargantuesque, il est temps de faire un break ! Certains vont faire des espèces de jeûnes, d’autres vont faire des cures de légumes, de thé… ou encore du sport ! Bref, opération Détox ! Chacun avec sa façon, celle qui sera la plus adaptée à son mode de vie ! Buvez beaucoup d’eau ! Ça aidera ! Bon, je ne suis pas conseillère en bien être santé diététique, alors je vais revenir à mes moutons …

L’Après fêtes, cela représente les fêtes qui sont finies et en boutique, on fait le vide de Pères Noël et autres Cotillons ! Les locations de costumes reviennent, et il y a, de ce côté, beaucoup de travail ! Le nettoyage, repassage et rangement de tous ces déguisements qui vous ont accompagnés pendant les réveillons prend du temps ! Bon courage à Elvira au Clown de la République mais aussi à l’équipe de l’académie du bal costumé !

Au boulot !

Et la remise en forme des magasins … Au clown, un client à accidentellement fait péter une bouteille de champagne à confettis … Il y en avait partout. J’ai pensé aux hôtes qui allaient recevoir ces bouteilles en « cadeau » … Je pense que vous allez retrouver des confettis pendant quelques mois 🙂 Mais voyons le bon côté des choses : l’effet était là et les confettis sont assez gros et beaux. Alors …! Même pas grave !

Vous avez aussi choisi de porter beaucoup de loups ! Et oui, vous savez, ces jolis masques qui ne couvrent que les yeux ? Vous avez opté, pour la plupart, pour les paillettes, de toutes les couleurs. Même les Messieurs ont joué le jeu. Vous deviez être beaux !

J’espère donc que vos fêtes se sont merveilleusement bien passées ! Mais maintenant, on reprend le train train quotidien, on se remet au boulot. Et on prépare les prochaines fêtes !

Alors à très vite dans nos boutiques parisiennes !

Et encore une fois, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle année !

Otilia

 

Laissez un commentaire