Carnaval de Bordeaux

Le mois de Mars commence à peine… Et ça sent déjà le retour du printemps ! Bon ça caille, mais on y croit !

Rien à voir, mais j’ai lu ce matin que nos petits moineaux étaient en voie de disparition en Angleterre…Je voulais partager cette info avec vous …

Bon, voyons un peu le programme de la semaine !

Soirée Mojito !

C’est ce soir !! Mardi 01 Mars 2016, un AfterWork « We love Mojito ». Vous n’avez pas grand chose à venir chercher au magasin pour cette soirée… sauf peut être des fausses fleurs à mettre dans les cheveux, ou des sticks fluos pour vous repérer après avoir bu un certain nombre de cocktails … (avec….modération !!! ). Entrée gratuite et un bon plan : un Chupito offert ! Voir conditions ici, vous pourrez imprimer votre bon.

Ca se passe au Hide Pub, 46 rue des Lombard, Paris 1er

La fin du Carnaval de Menton

Comme on dit souvent, toute bonne chose à une fin, et bien voilà, la fête du citron se termine demain ! Alors si vous êtes dans le coin, faites y un saut ! Et pour le autres, disons, la majorité, ceux qui n’iront pas mais qui sont un peu curieux de voir ce dont ils sont capables avec leurs citrons et autres agrumes :

Pour cette fin de Fête du Citron de Menton, vous pourrez profiter de l’exposition des motifs d’agrumes de 10h à 18h ainsi que du festival des Orchidées et du salon de l’artisanat, aux mêmes horaires.

Bordeaux en Carnaval

bandeau-blog

Plutôt gonflé pour cette année ! Le Carnaval de Bordeaux sera donc …gonflé ! Cela présage des ballons dans tous les sens ! Les costumes de Charlie le Mindu et de Andrey Bartenev, Tontonballons et ses sculptures, de la danse et de la musique avec : CIE HORS SERIE- HAMID BEN MAHI / Artiste associé Danse // TUKAFAC / Artiste associé musique // La Cie LULLABY-ALAIN GONOTEY / Danse // GANGPOL UND MIT / Artistes créateurs de la boum « RADIO MINUS ». Et du monde aussi dans la parade ! Le site de l’événement.

 

 

 

 

plan-parade bordeaux
plan-parade bordeaux

La parade : Départ 14:00 Allée Serr >Pont de Pierre > Cours Victor Hugo > Cours Pasteur > Final Place Pey-Berland de 16:00 à 17h30

Albi, c’est fini !

Enfin, pas tout fait !!! C’est la fin, certes, mais Dimanche, il y aura encore un grand défilé de Chars ! Et la fête foraine est encore là jusque Dimanche aussi ! Mercredi, ce sera une journée spéciale enfants, place du Vigan, Vendredi soir, une belle soirée Fun Radio Live vous attend, et en cadeau, voici les reines du carnaval : lien vers ladepeche.fr

Voilà pour cette première semaine de Mars !

A plus !!

Otilia

 

Laissez un commentaire