Carnaval tropical !

Ce soir, c’est le grand soir … Enfin, pour celles et ceux qui ont réservé leur place et leur costume … Ce soir, ce sont les Fêtes Galantes au Château de Versailles !  Peut être reste-t-il encore des places…et des costumes !! Mais dépêchez vous quand même un petit peu ! Je sais que c’est grisant parfois, d’attendre la dernière minute, mais là, vous allez loin ! Allez, on change d’univers !

Le carnaval tropical de Paris

Et bien non, la saison des carnavals n’est pas tout à fait terminée ! Il en reste un peu, histoire de fêter les beaux jours, qui n’en peuvent plus de se faire attendre … J’espère pour nous et pour les carnavaliers que le soleil pointera le bout son nez parce que le carnaval Tropical sous la pluie, cela risque fort d’être vachement moins amusant !

carnaval tropical 2016 2
carnaval tropical 2016

 

De ce que prévoit météo France, il n’y aura que quelques rares averses, donc, tout devrait se passer bien ! Allez, on y croit ! C’est donc Samedi prochain, le 04 Juin que va défiler la vingtaine de groupes prévue. Départ place de l’hôtel de Ville et pourquoi pas, en cours de route, vous pourrez faire un crochet pour venir nous faire un coucou et acheter un boa, ou quelques plumes, bd Saint Martin vu que vous allez passer par République !

carnaval tropical 2016 1
carnaval tropical 2016

Soirée de ce Lundi

Sinon, une des soirées de ce Lundi, c’est au Banana Café. La « Desperate Banana Girls » ! Et si vous y allez, n’hésitez pas à vous sur-maquiller et à forcer certains traits féminins ! Bijoux fantaisie, talons aiguilles, perruques (et pour les perruques, c’est nous que vous venez voir en boutique soit au Clown de la République, soit à l’Académie du Bal Costumé.) boas, chapeaux (c’est encore nous que vous venez voir …) !

desperate banana girl
desperate banana girl

 

Messieurs, vous aurez la possibilité de vous travestir… Mesdames, sur-jouez le rôle de votre personnage préféré dans cette célèbre série Desperate Housewives. Bref, éclatez vous ! C’est ce soir à partir de 23.30,

13 rue de la Ferronnerie, 75001, Paris, France.
A très vite !
Otilia
 

Laissez un commentaire