Ma soirée Halloween

Quelques conseils

C’est toujours bon à prendre et c’est gratuit … Organisation de « Ma soirée Halloween » …

Je vous ai dit que l’on commencerait soft… Alors commençons par de la décoration d’intérieur ! Bon, je vous parlerai des Murder-Party et autre soirées pour adultes plus tard … Pour le moment, on va s’occuper d’un intérieur du style soirée de Halloween pour enfants… Une soirée comme ça s’organise un peu « longtemps » à l’avance. Pour les parents surtout ! C’est le moment d’aller pianoter et de visiter tout un tas de sites internet pour que votre Halloween se dessine doucement au gré des idées que vous allez piquer de-ci, de-là.

Commencez peut être par vous fixer un budget. Cela peut vous paraître pas très drôle, mais vous allez voir que l’ardoise peut monter très vite ! Faites vous une liste, de ce que vous savez vouloir. Si vous êtes un petit peu à l’aise avec l’ordinateur, ouvrez vous une note et mettez y tout, vos idées, votre budget et tous les liens que vous allez trouver ! Usez du Copier-Coller ! Un peu d’organisation, que Diable !!! Réfléchissez également à la nourriture, aux boissons… Il vous faudra faire preuve d’un petit peu d’imagination. Et la liste de vos invités … Il n’est évidemment pas question que qui que ce soit vienne sans déguisement ! Donc prévoyez dès maintenant votre invitation, le carton d’invitation, en écrivant très clairement que c’est une soirée costumée et celui ou celle qui ne sera pas déguisé sera très durement puni d’une part, mais il ou elle sera sera maquillé et déguisé par les petites mains qui seront présentes … Ceci n’est qu’un exemple, à vous de voir pour les punitions 😉 Mais prévoyez quelques accessoires pour le cas où un enfant aurait un problème de déguisement …

Axe de recherche

Bien, commencez vos recherches…Soyez précis, si vous écrivez « soirée Halloween » votre moteur de recherche vous mènera à coup sûr vers les grandes soirées parisiennes, étudiantes, etc… Donc, personnalisez là. C’est votre fiesta ! Tentez « Ma soirée Halloween », ou bien « Ma fête Halloween »… Il y a déjà beaucoup d’infos en ligne, et il va y en avoir de plus en plus…

Voilà, préparez déjà tout ça, ensuite, je vous présente quelques décorations, quelques idées pour que votre salon devienne l’antre des sorcières, des araignées, et autres chauve-souris ou squelettes …. Je vous donne votre premier lien, là où vous pourrez trouver de bons conseils et surtout, tout ce dont vous aurez besoin : Le clown de la République, 11 Bd Saint Martin, 75003 Paris et L’Académie du Bal costumé, 22 rue Ledru Rollin, 75012 Paris.

A très vite !

Otilia-lala

Laissez un commentaire