Fiche déguisement 1

En manque d’inspiration aujourd’hui ! Alors peut être qu’une fiche déguisement pourrait vous faire plaisir ? Histoire de vous donner des idées de temps en temps, et que vous n’oubliiez rien pour être au top ! Allez, Aujourd’hui, je vous propose un …. Costume de Hippie ! C’est parti, rendons nous au 18 500 rue de la fête ! Mais non, c’est 11 Bd Saint Martin 75003 Paris !! Ou bien au 22 Rue Ledru Rollin 75012 Paris !

Il traverse les ans, sans problème, sait se faire oublier quand il faut, et revient à la mode de temps en temps ! En ce moment, les fleurs hippies, on en trouve beaucoup sur les tops dans les magasins ! Et en même temps, ce style sait être ringard à souhait quand il faut !

La tenue

Voici en substance les vêtements que vous aurez en commandant ce costume : une chemise et un pantalon. Pour le détail, ça donne ceci : haut manches longues avec motifs fleurs et un pantalon à pattes d’eph rose flashy.

deguisement-homme-hippie-annees-1960-458x458
deguisement-homme-hippie-annees-1960-458×458

Voilà, le costume pourrait bien se suffire à lui même, mais comme vous aimez vous déguiser, il faut aller plus loin !

Les chaussures

Elles aussi sont importantes ! Et peu y pensent, mais ce serait dommage de passer à côté ! Elles sont commandables en 41, 43 ou 45.

La perruque / Moustache

Tout aussi important que la tenue, voire plus !! Une belle perruque « expressive » peut changer l’impact de votre déguisement !! Alors choisissez la bien ! Ici, optez pour des cheveux longs, frisés, ondulés, ou lisses, c’est vous qui voyez !

 

 

 

Certaines de ces perruques ont la moustache intégrée … Mais ce n’est pas systématique, et les hommes des années 60 portaient beaucoup la moustache ! Donc pensez à vous choisir une moustache, assortie à la couleur de votre perruque, cela semble évident !

Voici un échantillon, mais il y en a pour tous les goûts, de toutes formes, avec ou sans bouc ou barbichette, de toutes les couleurs (même phosphorescentes …) et de toutes les qualités ! En boutique, il y en a en vrais cheveux….

 

 

 

Bon, vous êtes pas mal là non ? Ah oui, encore une ou deux bricoles !

 

Les accessoires

Histoire de fignoler, de parfaire et pour que vous soyez à fond dans votre personnage, il faut quelques accessoires ! Lunettes, collier, faux pétard peut être …. A vous de jauger, et de juger ! Je vous donne des idées, à vous de faire votre marché maintenant ! Et faites nous participer au fou rire que vous aller avoir !

 

Vous allez être superbe ! Envoyez nous une photo !

A bientôt dans nos boutiques pour mettre ce personnage sur pieds ! A l’achat, ou à la location !

Otilia

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire