La (folle) soirée (déguisée)

Mais c’est quoi donc ? Vous connaissez ? Peut être bien que certains d’entre vous connaissent, mais probablement pas la majorité … Ou bien peut être que j’ai pris un coup de vieux …. Bref, voyons cette soirée !

C’est quoi ?

Comme le titre le sous-entend (en fait, il l’énonce très clairement), il s’agit d’une soirée déguisée. Et je dirais même, d’une folle soirée déguisée ! Ils annoncent la couleur dès le départ et ont intérêt à nous mettre le feu du coup ! Le thème : UNIFORMES. Et là, vous n’aurez comme embarras que celui du choix ! Les classiques du genre : policier/policière, militaire, pompier, aviateur, pilote de ligne, infirmier/infirmière, docteur, écolier/écolière, marins…. En version normale ou bien en version sexy … Mais vous pouvez également tenter la salopette du plombier, ou la tenue de l’hôtesse de l’air, la blouse du laborantin… A l’achat ou à la location, vous aurez de quoi faire votre choix. Il est bien entendu que je vous parle de nos boutiques, au 11 bd Saint Martin Paris 3 et au 22 av. Ledru Rollin Paris 12 ….

soirée uniformes

 

C’est où ?

« En plein cœur de Paris, à Châtelet, le Victoria Cross accueille le Germaine’s Klub pour une fête où tous les mélanges, tous les genres, tous les imaginaires, tous les fantasmes seront dans leur uniforme préféré ! »

Il y a même un salon de maquillage à disposition, et un vestiaire. Egalement, histoire de ne pas oublier, il y aura un Photocall, pour immortaliser votre délire « uniforme » !

VICTORIA CROSS
23 avenue Victoria

Paris 75001
www.germaineklub.com.
Métro Châtelet.

C’est quand ?

La prochaine (folle) soirée (déguisée) du Germaine’s Klub :

SAMEDI 19 MARS 2011 à partir de 21H.

A partir de 22h00, Dj Ad’L Da Kate sera aux platines, en live, sur un mix vidéo exclusif de MCrescence.

Happy Hour et cocktail maison spécial Germaine’s Klub, ambiance folle, musique exclusive, rencontres… Tout un programme !

A bientôt !

Otilia

 

Laissez un commentaire