Le grand Bal de Kamel Ouali

C’est pour bientôt … Je vous en ai déjà vaguement parlé …. Le grand bal du Château de Versailles, orchestré une fois encore par Kamel Ouali … Ce sera le samedi 25 juin 2016 à partir de 23h30 et jusqu’à l’aube !

Thème de la soirée

Le thème de la soirée sera La Belle et la Bête. Ce n’est évidemment pas la tenue qu’ils peuvent avoir quand ils font le ménage dont on parle ici… Mais plutôt leur tenue de Bal … On attend plutôt des beaux costumes d’époque, de style baroque avec des belles perruques et un masque ou un loup ! Et personnellement, je vous conseille fortement d’opter pour le loup.. ou le demi masque ! Tellement plus pratique à porter tout le long de la soirée et de la nuit … Et que vous n’êtes pas obligé(e) d’enlever dès que vous voulez boire une goutte …

Le grand bal du Château de Versailles par Kamel Ouali
Le grand bal du Château de Versailles par Kamel Ouali

Description

Un grand bal, qui rappelle, par certains égards, ce que l’on peut savoir des fêtes de l’époque ! Le champagne coulera à flots (avec modération … et prévoyez un taxi ou un chauffeur non alcoolisé pour vous ramener !), et la musique n’aura pas grand chose de baroque ! Ambiance clubbing en tenue baroque, décor de folie, artistes performers au top… Tout le monde se prépare pour cette grande soirée ! Vous pourrez en plus participer aux Grandes Eaux dans les jardins du Château de Versailles : « La splendeur des fontaines lors des spectacles de jeux d’eaux et le brillant mariage entre sculpture et nature participent à la magie de ce lieu. »

Informations

Pour accéder à ce bal, il vous faut réserver vos places….c’est ici que cela se passe.  

Et une autre chose que vous devez penser à faire le plus rapidement possible…( enfin au moins n’attendez pas le dernier moment ! Nous avons du stock en la matière mais quand même !) c’est de réserver votre costume : venez au magasin avec du temps devant vous. Expliquez ce que vous recherchez et montez dans notre espace dédié à la location et à l’essayage ! Et entrez dans les costumes et les robes qui vous plaisent ! Nous serons aux petits soins, chacun avec notre personnalité 😉

Voilà pour le Grand Bal du Château de Versailles ! A très vite !

Otilia

 

Laissez un commentaire