Halloween, c’est fini !

Et oui, ça y est, Halloween, c’est fini ! On reviendra l’année prochaine ! Mais on reste là pour vos fêtes du style Murder Party ou autre fêtes avec des monstres et des horreurs toute l’année !

En boutique

C’était, comme chaque année, de la folie ! vous êtes venus nombreuses et nombreux pour faire vos emplettes spéciales Halloween ! Voici un aperçu du monde… en milieu de journée. En fin d’après midi, c’était bien pire … Mais vous avez été patients… !

Clown de la République
Voici la queue devant la boutique en plein après midi.

Et cette année, vous avez demandé beaucoup de dents de vampire ! Les masques avaient également beaucoup de succès ! Comme prévu, les lentilles, surtout les blanches, ont eu un succès fou, le maquillage blanc et noir, le faux sang. Les masques de clown sont partis à une vitesse hallucinante. Vous deviez être beaux…. ! A nous maintenant la frustration de ne pas pouvoir voir le résultat ! Moi, je peux vous montrer une jolie cicatrice sur la joue de l’une de nos jolies vendeuses, crée par une jeune maquilleuse dont vous pouvez avoir les coordonnées en boutique, au Clown de la République, via Eric.

cicatrice halloween
Belle cicatrice à base de latex et mouchoir papier, faux sang et maquillage

 

 

Le Bal des Vampires

Je vous ai littéralement saoulés avec ça… Alors la moindre des choses serait d’aller jusqu’au bout, et d’en rajouter encore une couche, non ? Aller, juste pour vous montrer quelques photos !

Voilà !! Et maintenant, comme Halloween, c’est fini, et bien on se préparer pour les prochaines festivités … Vos fêtes privées, certes, et aussi les fêtes de fin d’année, qui approchent à une allure de folie !

A très vite !

Otilia

Laissez un commentaire