La Parisienne

Cet article s’adresse à vous qui, pour une raison ou une autre, aimez le sport ….Vous qui pratiquez, en extérieur ou en intérieur, en salle ou en canapé devant la tv … Je sais que, entre la coupe de l’uefa, les JO du Brésil, le tour de France … Vous avec de quoi vous occuper.. Mais un peu d’espace pour les petites manifestations parisiennes !

La parisienne, qu’est ce que c’est ?

Une femme de Paris ? Oui, aussi ! Mais c’est le nom d’une course ! Et pas n’importe quelle course ! C’est une courses exclusivement féminine. Alors messieurs, à vos mirettes, vous allez pouvoir regarder plein de jolies gambettes en action ! Pas loin de 40 000 paires de jambes vont passer dans la capitale ! 6.7 kilometres entre Pont d’Iéna comme point de départ et la Place Joffre comme arrivée. C’est la plus grande course 100% féminine d’Europe ! Ce sera du 9 au 11 Septembre 2016.

parisienne-2-03043

La Parisienne Modus opérandi ?

Ca aura lieu le 11 Septembre 2016, et les entrainement gratuits ont déjà commencé, dans la sueurs et la bonne humeur, sur fond musical ! Les inscriptions sont donc ouvertes, et pour la somme de 50€, vous aurez votre dossard, des wall papers pour vous motiver, des tutos running, des totebags truffés de nouveautés à tester…Pour s’inscrire, suivez ce lien.

Et pour connaître le parcours de la course, c’est par ici !

Opération 1 euro 1 ruban

Et comme on s’en doute, derrière une course 100% femmes, il y a une place pour la recherche contre le cancer du sein ! Vous pourrez donc vous procurer, moyennant un euro, un ruban à porter pendant la course !

Et évidemment, vous venez nous voir en boutique pour vous équiper en drapeaux, serpentins, confettis, ballons et autres perruques, sifflets ….

Allez, bonne course !

A bientôt !

Laissez un commentaire