Le Bal des vampires : J-16

Et oui, à 16 jours du Bal des vampires, vous en êtes ou ?

Le Bal des vampires : J-16

Votre maquillage, on en a déjà parlé il y a quelques jours. Les costumes ? N’oubliez pas, Le Bal des vampires : J-16, ça vient ultra vite ! Bien sûr, tout dépend de l’époque dans laquelle vous vous situez ! Si vous choisissez l’époque Victorienne, vous trouverez beaucoup de très belles robes, très classes et élégantes. Les hommes seront tirés à (au minimum) quatre épingles, montre à gousset dans la poche, haut de forme bien vissé sur la tête. Et pourquoi pas un monocle, ou encore une pipe … Il paraît que c’est bon, une pipe de temps en temps ! 😉 Mais vous n’êtes pas obligé de l’allumer ! Bon, l’avantage de cette époque, c’est que vous pouvez aussi vous orienter Steampunk ! Et dans ce cas, il va falloir que vous assuriez au niveau du choix de votre costume ! Pas de la gnognotte, hein ? Sinon, vous risquez de vous faire recaler !

« Selon le protocole en vigueur, seront exclus sans états d’âmes les zombies sanguinolents, les trépassés en guenille, les diablesses à cornettes en plastique, les masques en polystyrène vulgaires, les robes de fantôme en nylon ». Et c’est tout pareil pour les Messieurs !

Quelques images

Au moins, vous êtes prévenus ! Aller, quelques exemples de ce que l’on attend de vous :

Bon, évidemment, ce que vous devez absolument faire, c’est venir en boutique !  Vous les connaissez maintenant nos boutiques, mais pour rappel :

Le Clown de la République, 11 bd Saint Martin, Paris 3 – 01 42 72 73 73

L’académie du Bal Costumé, 22 Avenue Ledru Rollin, Paris 12 – 01 43 47 06 08

Alors, à très vite !

Otilia

Laissez un commentaire