Les animaux fantastiques

Classé dans : Deguisement | 0

Les Animaux Fantastiques

Il y a quelques jours est sorti un film très attendu, imaginé par J.K. Rowling … Dois je vraiment le nommer ? Bah oui … bah non… En fait, cette question n’a aucune espèce d’importance, de toute façon, j’y répondrai quand même. Les Animaux Fantastiques. Ce film est présenté comme étant « une extension du monde des sorciers », et il semble bien qu’il soit le premier tome d’une série de cinq …

Bref, on ne peut pas être passé à côté. Je ne l’ai pas encore vu, mais c’est prévu, incessamment sous peu. Globalement, le public a aimé le film, et il semble qu’il ne soit pas nécessaire d’avoir vu tous les Harry Potter, même si c’est un plus pour certains clins d’œil. Du coup, vous, qui êtes allé voir les Animaux Fantastiques ou qui avez prévu de vous y rendre, attendez vous à recevoir une requête de la part de votre enfant, qui va bientôt fêter son anniversaire … « Est ce qu’on peut inviter des copains et se déguiser en sorcier ? » Ou en Harry Potter ! Et là, qui intervient sur son balai dernière génération ? Nos boutiques !!

`

les_animaux_fantastiques_affiche
les_animaux_fantastiques_affiche

Votre visite

Donc, pour pouvoir répondre favorablement à votre petite tête blonde, sachez que vous pourrez trouver dans nos boutiques tout pour organiser une fête d’anniversaire sur le thème que vous souhaitez, ici, en rapport avec les animaux fantastiques ou Harry Potter. Le mieux est de venir nous voir, suffisamment à l’avance. Cela vous permettra de choisir les costumes, les kits, les baguettes, les balais ou autres accessoires à tête reposée. Et sans stress quant aux quantités disponibles ou aux délais de livraison. Ces derniers sont certes très courts (en général 24 à 48h ouvrées), mais on n’est jamais à l’abri d’un impondérable !

Ce sont donc deux adresses incontournables :

Le Clown de la République, 11 bd Saint Martin, Paris 3

et

l‘Académie du Bal Costumé, 22 av. Ledru Rollin, Paris 12

A bientôt !

Otilia

 

Enregistrer

Laissez un commentaire