Les costumes en location

Pourquoi opter pour la location de costumes ?

 

Vous êtes invités à une soirée costumée environ une fois tous les dix ans ? Ou, tout au contraire, vous êtes un ou une habitué(e) de ce genre d’événement et vous adorez vous déguiser ? Mais vous n’avez pas forcément ou le portefeuille ou le dressing qui va bien !

Rarement

Dans le premier cas, il semble évident que l’achat du dit costume ne serait pas intéressant ! Sauf si vous optez pour un costume à petit prix. Oui, il existe des costumes à petits prix ! Mais peut être que vous avez envie d’être beau dans votre déguisement, avec l’envie de porter une tenue extravagante de bonne qualité, ou une reproduction de robe de princesse ou de Chevalier, ou encore de Chewbacca, Dark Vador, Captain América ou encore Sissi l’impératrice … Peut être avez vous été invité au grand Bal de Kamel Ouali au Château de Versailles (le 25 Juin 2015 pour rappel !) en tant que VIP … Ne ratez pas votre entrée ! Et choisissez la location pour votre costume !

Fréquemment

Le problème avec vous, c’est que non seulement vous sortez beaucoup dans ces soirées déguisées et qu’il vous faut donc un minimum de costumes différents pour pouvoir ne pas mettre le même chaque semaine, ou chaque mois ! Dois je parler du problème de stockage des costumes si vous devez les acheter à chaque fois ? Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un appartement ou une maison à rallonges ….Donc, la location est la solution idéale ! De la même façon que précédemment, vous avez la possibilité d’incarner vos héros préférés en version « luxe », des robes et des habits de très grande qualité, et un choix que peu de loueurs sur la place peuvent se vanter d’avoir !

Comment ça marche ?

 

Et bien la première chose à faire est de s’octroyer un petit peu de temps. Ne vous dites pas que cela sera réglé en 5 minutes. Venez en boutique, soit au Clown de la République (11 bd Saint Martin Paris 03) soit à l’Académie du Bal Costumé (22 av Ledru Rollin Paris 12). Feuilletez les catalogues laissés à votre disposition ou demandez directement à nos vendeuses. Ensuite, vous passerez en mode essayage. Un espace dédié vous est proposé, dans lequel vous pourrez voir et passez les costumes. La location est d’ordinaire prévue pour 1 semaine, et le nettoyage du costume est prise en charge par nos soins. Une caution vous sera demandée (le montant est cette caution est déterminé en fonction du prix du remplacement à l’identique du costume en question) et ne sera pas débitée (sauf si vous décidez de ne pas ramener le costume ou qu’il est détérioré, et il est très rare que l’on soit obligé d’en arriver à cette extrémité !). Le montant de la location est lui encaisser le jour de votre réservation. Le prix sont variables ! A partir de 25 euros pour la partie « classique » et à partir de 85 euros pour les grandes tenues de la partie « prestige ». Avec votre costume, vous aurez la possibilité de choisir un accessoire ….

Voilà ! Je pense que vous savez tout sur le système de location ! Alors on vous attend de 10h à 19h du Mardi au Samedi dans les deux boutiques, et le Lundi de 11h à 19h au Clown de la République !

A très vite

Otilia

 

 

 

Laissez un commentaire