Les soirées de Novembre

Infos du jour

 

Nous voilà déjà bien loin des soirées Halloween … Mi Novembre, le gris s’est installé sur la capitale ! Avec en prime pour aujourd’hui, un nuage de pollution qui nous vient du Nord et devrait s’étendre jusqu’à Paris … Alors pour les petites natures (et n’entendez rien de péjoratif dans cette formule) comme les bébés, les personnes âgées ou à risque, dans la mesure du possible, restez chez vous jusqu’à demain, date de la probable dispersion des particules. Et malheureusement, il nous sera difficile d’apercevoir la super lune aujourd’hui … Alors espérons que, pour la super lune du mois prochain, le ciel sera un peu plus dégagé ! Bon, pour celles et ceux qui ne sont pas en région parisienne et qui ont un ciel clair, pensez y ! A partir de ce début d’après midi, elle sera visible 🙂

Bref, le sujet n’était, à la base, pas là …

Soirée au Bataclan

 

Je voulais faire un clin d’œil au Bataclan, qui vient de ré-ouvrir ses portes avec le concert de Sting. Je suis sûre que c’était magique…

Mise en ligne par Carvalho Romeo

 

Et pour ce qui concerne les soirées club, le Bataclan reprend du service très bientôt aussi ! Le Jeudi 24 Novembre pour être plus précise. Et avec du beau monde en invités : Laurent Garnier, Arnaud Rebotini, Gordon et Voiron.

Pour assister à cette soirée, vous aurez peut être bien besoin d’éléments du style fluos ? Par exemple les bracelets, les colliers, les lunettes, ou les sticks à tenir à la main !

Et tout ça, vous les trouverez dans nos boutiques ! Au Clown de La République, 11 bd St Martin, Paris 3 ou à l’Académie du Bal Costumé, 22 av. Ledru Rollin, Paris 12.

Alors à très vite !

Otilia

 

Laissez un commentaire