Les sorcières

Parce qu’il n’y a pas que le Bal des Vampires le 31 Octobre prochain, ou des Zombies ! Vous pouvez aussi rencontrer d’autres sortes de créatures … Et quoi de plus naturel, le soir de Halloween, que de croiser, sur le seuil de sa porte, une belle sorcière ? Ou peut être sera-t-elle affreuse ?

Les sorcières « même pas peur »

Commençons par les jolies sorcières, celles qui sont élégantes, envoutantes, voire sexy ! Et oui, vous pouvez trouver ce type de sorcières aussi ! On en voit même des toutes petites ! Parce que les femmes et les filles en général aiment être belles ! Certainement… Vous voulez voir peut être ? Alors voici un échantillon :

 

Alors, elles ne sont pas jolies nos sorcières ?  Allez, je vous montre les autres …

 

Les sorcières « méchantes »

Voilà des sorcières que l’on n’aura peut être pas envie de voir devant notre porte ! Leur robe ne sera pas forcément sexy, ni jolie d’ailleurs. Ou peut être l’aura-t-elle été un jour mais qu’un quelconque événement malheureux, un emprisonnement, ou bien un sortilège maléfique, l’aura changé … Quoi qu’il en soit, ces sorcières là seront capables du pire si elles n’ont pas ce qu’elles veulent ! Alors si vous en croisez une devant chez vous, donnez lui donc ses sucreries … Regardez :

Et en plus de la tenue, du déguisement, choisissez les accessoires ! Un masque, un faux nez, une énorme verrue, un chapeau, une perruque, un maquillage … Bref, vous serez effrayante à souhait !

Bien sûr, tous ces costumes et accessoires se trouvent dans nos magasins, en stock ou sur commande ! N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les disponibilités ! Le Clown de la République au 01 42 72 73 73 ou l’Académie du Bal Costumé au 01 43 47 06 08. Ou par mail : radiocinerire@orange.fr

A très vite !

Otilia

Laissez un commentaire