Lundi 30 Mai 2016

Vous vous souvenez, je vous en ai déjà parlé, il y a quelques semaines : Les Fêtes Galantes ? C’était ça : http://location-de-costumes.com/fetes-galantes-a-versailles/

Bon, je ne reviens pas sur les infos pratiques … Je voulais juste vous le rappeler ! C’est pour lundi 30 Mai …

Vous qui avez lu l’article…

Pour vous qui étiez au courant mais trop de choses à faire, je vous dit qu’il est encore temps de venir en boutique pour louer votre costume…mais ne traînez pas, car entre les fêtes Galantes et les autres soirées privées, il ne restera bientôt plus grand chose ! C’est bientôt, plus que quelques jours maintenant … Et vous n’aurez pas vraiment d’excuses vu que vous aviez l’information, soit via le site du Château, soit par un autre site, comme par exemple www.location-de-costumes.com …. Et d’ailleurs, en parlant de ce site, vous aurez remarqué les robes de belles qualités qui ne font pas partie des grands catalogues que vous trouvez partout … Parce que nous avons la chance de vous proposer des tenues (autant pour homme que pour femme) originales ou copies de grandes tenues de l’époque, crées à partir de patrons originaux et avec des tissus de qualités. Et c’est un honneur de vous les proposer !

Vous qui n’avez pas lu l’article

Et bien cela ne sera donc pas une piqûre de rappel, donc cliquez sur le lien suivant : http://location-de-costumes.com/fetes-galantes-a-versailles/ et prenez connaissance des modalités … J’espère pour vous qu’il reste encore des places ! Et que vous trouverez votre costume sans problème ! Commencez par venir nous voir, Au Clown de la République ou à l’Académie du Bal costumé. Nos équipes vont s’occuper de vous !

Vous qui n’avez pas l’intention d’y aller

Et bien peut être irez vous l’an prochain ? A moins que vous ayez plutôt décidé de participer au Grand Bal de Kamel Ouali, au Château de Versailles ? Et dans ce cas, j’espère que vous avez vos places car la dernière fois que j’ai regardé, il ne restait déjà plus toutes les catégories ! Et je ne vous parle pas des réservations de costumes ! Et si vous faites partie des personnes qui n’iront ni à l’un, ni à l’autre, et bien j’espère vous avoir donner envie de vous y rendre, de participer à ces événements importants et festifs de la vie ! Pensez au fou rire que vous aurez en vous regardant …

A bon entendeur !

Salut 😉

Otilia

 

Laissez un commentaire