Votre maquillage de Bal des Vampires

Et oui, c’est bien joli de s’y prendre bien à l’avance pour pouvoir choisir la plus belle robe pour le bal, ou le costume le plus classe … Et je dirais même que c’est parfait pour être sûr(e)s que votre location vous sera bien réservée ou que votre tenue sera bien livrée en temps et en heure. Mais vous devez également penser au reste …. La perruque, et le maquillage ! Alors voici quelques idées de maquillage pour que vous soyez au top !

Les accessoires pour votre Bal des Vampires

Ils vont dépendre principalement de votre personnage ! Discrets et classes ou clairement orientés vampire avec ses travers sanguinolents et ses cicatrices …. Le premier accessoire indispensable, c’est votre dentition. Choisissez de belles dents, cela vaut le coup d’investir un petit peu pour être tranquille toute la nuit. Deux canines bien pointues  qui vont se coller et s’emboîter sur vos dents, et vous penserez à vous procurer de la colle spéciale dentier en (para)pharmacie, cela permet une meilleure tenue.

Ensuite, avec les dents, il vous faudra penser au sang. Du faux sang, de préférence … Et là aussi, vous aurez plusieurs possibilités. Mais dans tous les cas, choisissez du faux sang lavable, maquillage à l’eau en fait ! Et si vous voulez le mettre dans la bouche, il existe des capsules de colorant alimentaire, sans danger, et des capsules où il est clairement écrit de ne pas avaler. Soyez attentif.

Votre coiffure devra être parfaite ! Alors plusieurs solutions s’offrent à vous ! Soit vos cheveux au naturel vous permettent une belle coiffure, et dans ce cas, optez pour un rdv chez votre coiffeur préféré ! Attention, prenez votre rdv à l’avance … Soit vous ne voulez pas vous coupez les cheveux en quatre (…) et vous choisissez une perruque ! Un des avantages est le gain de temps, et un autre est la possibilité de changer radicalement de tête et de couleur !

Concernant vos bijoux, vous aurez, en boutique, le choix. Les tours de cou en dentelle avec une belle pierre (en faux hein …!) des bagues de Dracula, des faux ongles, des lentilles de couleur ….En bref, une boutique vous suffit ! Le Clown de la République et l’Académie du Bal Costumé vous proposeront les plus beaux costumes et tous les accessoires nécessaires pour votre maquillage de Bal des Vampires !

Votre maquillage de Bal des Vampires

Voilà !! Alors on se prépare pour Halloween et votre maquillage de Bal des Vampires sera parfait ! Pour rappel, voici le lien vers le site de l’événement : www.lebaldesvampires.com/

Aller, un petit cadeau : un tuto …

A très vite !

Otilia

Laissez un commentaire