Masque, déguisement et maquillage

Bonjour à tous,

On y est presque !! Et c’est bien un week-end de folie qui nous attend en boutique ! Il n’y a pas un seul moment sans client dans la boutique, de l’ouverture à la fermeture. Et vous avez des idées parfois incroyables pour vos maquillages et déguisements ! Beaucoup de soirées sont prévues, il semble bien que vous ne vous ennuierez pas en ce très proche 31 Octobre, Fête de Halloween ! Les cicatrices qui se collent à l’eau ont un succès fou ! L’éternel fard blanc, les dents pointues, les lentilles de couleur et le faux sang sont les « must have », toujours, d’une année sur l’autre ! Le squelette Mexicain, autrement appelé Calavera, devrait être très présent dans nos rues au moment de la récolte des sucreries. Il y aura aussi beaucoup de vampires, au teint très blanc et aux yeux très noirs. Et des zombies ! Les cicatrices spéciales zombies sont vraiment belles et nombreuses !

Le masque

Un autre article que vous appréciez particulièrement, c’est le masque ! Les demi-masques, pratiques de par leur forme, permettent la possibilité de le garder toute la soirée sans devoir le retirer pour manger ou boire. Clown, sorcière, diable, momie … ils sont en boutique. Les masques « tête en latex », qui sont présentés dans des boîtes en plastique transparentes sont particulièrement agréables et légers à porter. Quand aux autres masques entiers, en latex, ils ne sont pas spécialement légers mais affreux au possible, avec une hache plantée au milieu du crâne, ou encore des traits effrayants sortant des pires cauchemars des meilleurs réalisateurs du genre ! Bref, il reste encore beaucoup de choses en boutique, et on vous sait nombreux à avoir prévu de passer nous voir ce week-end !

Alors à tout à l’heure, ou presque ! Et n’oubliez pas que nos boutiques, Le Clown de la République Paris 3 au 11 bd Saint Martin et à l’Académie du Bal Costumé, Paris 12, au 22 avenue Ledru Rollin sont ouvertes ce Dimanche !

A très vite donc !

Otilia

Laissez un commentaire