Papillon

Oui, c’est de saison, on en voit dans toutes les campagnes en ce moment ! Alors après le maquillage de papillon, voici quelques idées pour vous déguiser !

Les accessoires papillon

Les accessoires peuvent parfois suffire à faire de vous un joli papillon ! Avec un joli maquillage, une paire d’ailes peut largement être efficace ! Un masque, ou un loup peut également donner l’illusion et faire son travail correctement ! Ensuite, tout dépend de votre objectif ! Si vous êtes invité(e) à une fête avec un thème dans lequel le papillon peut trouver sa place, et que vous avez un tout petit budget, le loup papillon sera parfait. Et si vous avez un petit peu de dextérité artistique, un maquillage papillon fera amplement l’affaire !

 

Costume papillon

Et pour vous, Madame, qui souhaitez sortir un peu du lot avec une jolie tenue, qui mettra en valeur votre beauté ainsi que celle du papillon que vous incarnerez, voici une bien jolie tenue !

deguisement-femme-papillon-sexy-300x300
Déguisement pour femme papillon. Une tenue un brin sexy

 

Vous pouvez également accessoiriser votre tenue, quelle qu’elle soit ! Que ce soit par un maquillage, sobre et classique ou bien pailleté, ou encore artistique ! Imaginez ce que vous désirez et faites appel à des professionnel(le)s ! Pour un effet garanti, vous serez la plus jolie ! Des bas, un serre tête avec des antennes, des faux cils, faux ongles, des bijoux de peaux … Laissez aller votre imagination et envolez vous !

En ce qui concerne les messieurs, ils auront surement trouver là encore une bonne occasion de râler …. Toujours pour les filles et jamais pour les messieurs … Et bien, adaptez ! Vous êtes bricoleurs, non ? Ou bien tentez la chenille, elle est souvent masculine !

A bientôt !

Otilia

 

 

 

 

Laissez un commentaire