Pâques 2017

Pâques 2017

 

Et oui, nous voilà arrivé en plein week end de Pâques ! Les enfants sont dans les starting-blocks, prêts à bondir pour attraper le lapin de Pâques, ou encore surprendre une cloche retardataire ! Bref, tous sont impatients de partir à la recherche des œufs de Pâques, cloches en chocolat, lapins dorés ou encore poulettes couvant des œufs en sucre ! Que vous soyez en maison avec ou sans jardin, ou en appartement, vous devrez redoubler d’inventivité pour faire en sorte que la chasse dure un minimum de temps ! Car les enfants sont très astucieux de nos jours, et ils déjoueront vos meilleures cachettes ! Et si vous préférez ne pas vous casser la tête, optez pour une chasse aux œufs organisée !

Joyeuses pâques
Joyeuses pâques

En voici quelques unes :

Grande Chasse aux Oeufs Solidaire au parc André Citroën

16 avril 2017 au 17 avril 2017

Parc André Citroën – 2 rue Cauchy, Paris

La chasse aux œufs solidaire du Secours populaire français au parc André Citroën les 16 et 17 avril 2017, de 10h à 17h.

Chasse aux œufs de Pâques dans les jardins du Château de Thoiry

du 16 avril 2017 au 17 avril 2017

Parc zoologique de Thoiry – Château et parc zoologique de Thoiry, Thoiry

9 000 œufs en chocolat sont à chercher dans le château de Thoiry dont 20 œufs « surprises » qui renferment des passeports annuels !

 

Grande chasse aux œufs de Pâques dans la cité médiévale de Provins

du 16 avril 2017 au 17 avril 2017
Cité médiévale de Provins – Office du tourisme de Provins – Chemin de Villecran – BP 44, Provins Cedex

Pour Pâques, les enfants sont invités à une chasse aux œufs historique et ludique au coeur de la cité médiévale de Provins.

Je ne saurais trop vous conseiller de contacter les organisateurs afin de vous assurer qu’il reste de la place ! Et pour décorer votre maison afin de recevoir pour Pâques 2017 vos convives à diner ou à déjeuner, vous ferez bien un saut en boutique pour acheter deux ou trois bricoles de décoration !

Joyeuses Pâques à toutes et tous !

A bientôt,

Otilia

Laissez un commentaire