Préparatifs Halloween ?

Ca commence ….

Et si je vous parlais de zombie pendant deux mois ? Histoire d’être sûre que vous allez vous mettre à réfléchir à votre Halloween maintenant ou incessamment sous peu … Bon, disons pas au dernier moment quoi !Alors on se lance dans les préparatifs Halloween !

Alors, franchement,  c’est pas que cela me dérange, en boutique, on est rodés … La semaine précédant le 31 octobre, les équipes sont renforcées, les deux derniers jours, on organise l’entrée dans la boutique avec un portier et nous sommes plus d’une dizaine derrière les comptoirs pour vous servir … Et si vous connaissez déjà la boutique, vous imaginez bien la situation : c’est autant le bin’s de chaque côté des comptoirs ! Mais cela fait aussi le « charme » de cet événement ! Et clairement, nous, on ne voit pas passer la journée, mais pour vous, le temps d’attente peut paraître long ! Je vous conseil donc fortement de vous y prendre quelques jours à l’avance, au moins pour être sûr de trouver le costume que vous voulez, ou d’avoir la possibilité et le temps de le commander … Mais c’est vous qui voyez !

citrouille
citrouille

Bientôt .. !

Vous rentrez peut être à peine de vacances ? Ou bien vous vous préparez à partir en vacances hors saison ? Vous avez encore la tête dans la rentrée des enfants ? Vous n’êtes pas sorti du boulot pendant les congés d’été ? Bref, vous pensez à tout sauf à vos préparatifs Halloween ? Et bien soit, je me charge de vous y faire penser, tout en douceur ! Je vais commencer par les costumes softs, ceux que vous choisirez pour fêter Halloween avec des enfants en bas âges, histoire de ne pas les effrayer … Enfin, pas trop quoi ! Les maquillages seront également adaptés. On parlera également de fiches décorations, de ce dont vous aurez besoin pour faire votre quête « Trick ou treat » en fin de journée, ou en soirée… Bref, on fera, comme chaque année, le tour de ce qu’il vous faut, de ce que vous pouvez préparer à manger, des jeux de pistes, chasses aux trésors et autres animations ! Et on commence très bientôt 😉 Alors ….

A très bientôt !

Otilia

Laissez un commentaire