Soirée du 31 Décembre 2016

Soirée du 31 Décembre 2016

Bon, je l’ai vu passer … Oui, et plusieurs fois en plus ! Et je ne la retrouve pas ! Pas grave, les mots seront suffisants pour faire en sorte que le message soit clair … Sans l’image qui va bien, la saison du « Tu fais quoi pour ta soirée du 31 décembre 2016 ? » a clairement bien commencé ! Même si la majorité sait déjà, les autres sont encore à se demander s’ils vont s’incruster quelque part ou bien organiser eux même leur soirée… Entre les soirées « à la cool » entre amis à la maison, généralement bien arrosées et avec un bon repas qui cloue à la chaise et les grosses fêtes de folie organisées pas 15 personnes, il va y avoir de quoi faire !

Bon, quoi qu’il arrive, il faut un minimum de décoration. Des ballons 2017, des guirlandes 2017, des confettis 2017 … Il faut aussi des accessoires : des lunettes 2017, des serpentins, des cotillons, des langues de belle mère, des sifflets … Il faut aussi faire du bruit avec un petit (ou un gros) feu d’artifice par exemple (à manipuler avec précaution), ou bien juste de la lumière avec des cierges magiques ou des fontaines d’intérieur ! Et bien sûr, ou allez vous trouver tout ça ? Dans nos boutiques !

Idée de soirée du 31 Décembre 2016

 

Et si vous ne savez pas où vous incruster, voici un Bal Masqué qui se prépare : Le Bal Masqué BAROCK.

Le bal masqué Barock
Le bal masqué Barock

Cela se passe au Château de la Bussière 45 230 LA BUSSIERE. Le Bal Masqué BaRock vous propose deux formules, 85€ et 130 € et dans les deux cas, vous avez le buffet gastronomique et le cocktail. Je vous laisse jeter un œil pour les autres infos concernant le déroulé de la soirée. Dress code : comme son nom l’indique, baroque. Réservation : contactez l‘association l’Atelier.  Et le site de l’atelier ici ! Voici le château :

Château de la buissière
Château de la buissière

 

Et la soirée se passera au numéro 9, un bien bel endroit pour laisser s’échapper 2016. J’espère que la décoration sera toute aussi baroque et que les surprises prévues vous enchanteront ! Je ne saurais que trop vous conseiller de réserver vos costumes dans nos boutiques, cela va sans dire (presque) ! Au clown de la République ou à l’académie du bal costumé. N’hésitez pas à partager votre expérience avec nous !

A bientôt !

Otilia

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un commentaire