Spécial rentrée

Bonjour à tous ! Alors, ces vacances ? Tout c’est bien passé j’espère ! Et pour celles et ceux qui partent après, hors période scolaire, profitez en bien ! Et pour finir, on pense également à celles et ceux qui, pour des raisons de sous, de santé ou de choix, ne partiront pas en vacances. Le mois d’Août reste un genre de pause dans l’année même lorsque l’on travaille, en tous cas, en dehors de la capitale ! Bref, c’est la rentrée !

 

C’est la rentrée

Cette semaine, ce sont plus de douze millions d’écoliers, collégiens, lycéens.. qui vont faire leur rentrée ! Il va y avoir du monde, nos têtes blondes (ou pas blondes) seront dans les rues, alors, automobilistes, soyez vigilants ! Les sacs et cartables sont prêts, ou presque… Les rayons des grands magasins sont encore bien remplis, alors soit ils ont vu large, soit tout le monde ne s’est pas encore rué dans les grandes surfaces pour acheter les fournitures scolaires … Bon, de toutes façons, vous trouverez bien tout ce qu’il vous faut.. Maintenant, ce qui va nous intéresser, ce sont les petites blagues que votre loulou(tte) voudra faire à ses camarades, histoire de donner le ton ! Et pour ce faire, il faut que vous passiez en boutique : les bonbons aromatisés au prout, ceux qui font la langue bleu, le chewing-gum électrifiant, la loupe oeil noir … un large choix de farce et attrapes rien que pour votre plaisir !

 

Bientôt Halloween

yeux arrachés
yeux arrachés

Et après la rentrée, pour se remettre de vos émotions (parents, enfants et toutes les personnes qui subissent cette rentrée alors même qu’elles n’ont pas d’enfant …), et bien, vous allez peut être vous plonger dans l’organisation de votre soirée de Halloween ? C’est clairement conseiller de ne pas attendre le dernier moment pour vous pencher sur le sujet. Votre costume, à la location ou à la vente, votre maquillage, la décoration de votre intérieur et/ou votre jardin … C’est un événement à ne pas rater et à préparer, alors commencez à venir vous renseigner ! Nous vous accueillons en boutique avec le plus grand plaisir !

A bientôt !

Otilia

Laissez un commentaire