Top Déguisement 2018

Classé dans : Deguisement | 0

Top déguisement originaux

Si vous cherchez de l’inspiration afin d’obtenir un déguisement original qui sera le plus drôle, le plus terrifiant ou le plus beau de la soirée, vous êtes à l’endroit qu’il faut ! Dans cet article, vous avez le top des meilleures idées de déguisement 2018. Voilà donc plusieurs idées de costumes facilement réalisables, il vous suffit de vous en inspirer pour réaliser un déguisement d’Halloween, de nouvel an ou de Noël.

Déguisement famille Addams

Pour Halloween, les célébrités ont rivalisé d’imagination cette année pour avoir le déguisement qui leur semblait le plus original. Vous avez une belle illustration avec un costume de couple pour lequel Joe Jona et Sophie Turner ont fait le choix. Ils ont pris les traits de la famille Addams pendant la soirée d’Halloween.

Déguisement : Le Christ

Un village situé au sud de l’Espagne avait attiré de nombreux regards en été 2018 après qu’une vieille femme ait mal restauré une peinture du Christ qui date du dix-neuvième siècle. Un raté magique et effrayant, d’où l’idée originale d’en faire un costume Halloween ( le Christ).

Déguisement elfe

C’est une idée originale et inédite qui fait toujours plaisir à un enfant. Ce déguisement d’elfe comprend une fausse ceinture, un bonnet avec clochette à l’extrémité, un pantalon vert et un haut de couleur rouge. Ce déguisement est ce qu’il faut pour faire d’un enfant la star de la soirée de Noël et lors des fêtes de fin d’année.

Déguisement zombie pirate

Avec un déguisement zombie pirate pour des garçons de moins de 15 ans, les loups de mer sont plus dangereux morts que vivants ! Ce déguisement se compose d’un pantalon, d’une tunique bleu et d’un chapeau. Le pantalon et la tunique sont imprimés et donnent l’impression qu’ils sont déchirés et trempés de sang, laissant apparaître une cage thoracique, des os ainsi que des boyaux. Avec le maquillage de zombie au visage, l’illusion est parfaite pour une soirée d’Halloween !

Laissez un commentaire