Venise sous Paris … soirées annulées !

Venise sous Paris … Soirées à l’eau !

C’est la douche froide ! Les fameuses fêtes prévues pour le mois de Février les vendredi 5 et Samedi 6 ainsi que la semaine suivante, les vendredi 12 et samedi 13 doit être annulée, faute de moyens !

Le lieu prévu initialement a été refusé par la préfecture et le coût de l’organisation du déplacement des soirées trop importants … Alors à moins qu’un mécène n’apparaisse dans les 24 heures, Venise sous Paris s’arrêtera là pour cette année ! Je vous laisse voir sur le site de l’agence organisatrice ce qu’il en est exactement !

Quelques photos ?

Les premières Soirées, celles de janvier, ont eu lieu. Voici quelques photos donc, que vous trouverez sur leur facebook :

Les chanceux qui ont participé à ces premières soirées ont certainement passé un très bon moment… Malheureusement, ceux qui restent sur le carreaux se retrouvent à attendre le remboursement de leur places, sans compter les modalités de remboursement des réservations de costumes dans les diverses boutiques …

Bientôt …

Bon, il faut se dire que d’autres soirées seront organisées, Paris n’en est pas avare !! En attendant que je fouine un peu pour vous dénicher un autre événement, commencez à penser à la soirée qui se prépare en coulisses à Versailles … Le temps passe super méga vite … et le mois de juin sera vite arrivé !

A très vite

Otilia

 

Laissez un commentaire