Déguisement Nouvel an – thèmes et modes

Classé dans : Deguisement | 0

Pour être la star de la fête, être original durant la fête de la Nouvel An sera incontournable. Mais après quelques fêtes de cette année et des années précédentes, vous ne savez plus quel déguisement prendre pour épater tous vos invités. Durant la fête du Nouvel An, opter pour un bon thème est immanquable. Pour cette dernière fête de l’année précédente et la première de la nuit suivante, miser sur un truc rigolo serait une idée à part entière, mais là n’est pas la question, quel déguisement du nouvel an enfiler pour la fête ?

Une tenue chic et un détail-choc

C’est quand même le Nouvel An, une occasion de prendre de nouvelles résolutions pour l’année qui vient, alors se mettre sur son 41 peut être une bonne idée. Faîtes vous belle et beau, avec votre jolie robe et votre costume pour la fête. Mais pour le clou du spectacle et épater vos amis, pimenter votre tenue avec un truc rigolo comme un casque de chantier ou encore des accessoires roses fluo.

Déguisement des années 30

Eh oui, cette grande époque d’Al Capone peut refaire surface à tout moment ! Pourquoi ne pas opter pour ce thème pour la fin d’année. Avec votre robe droite frangée Charleston, votre chapeau cloche et votre bandeau à plumes, osez l’insolite pour briser les silences entre vos connaissances. Avec ce costume, n’oubliez surtout pas vos longs gants en satin ou encore votre porte-cigarette.

Un déguisement de couple pour vous deux

Participer à des soirées déguisées en couple, ce n’est pas si commun surtout quand le couple opte pour un déguisement complémentaire pour les deux partenaires. Pour ce réveillon, opter pour un costume de Batman et BatGirl pour votre partenaire, sinon, vous pouvez également opter pour le déguisement des tableaux de Van Gogh pour vous et La Joconde pour votre femme. Pour être encore plus original, même si la fête se déroule après la fête de Noël, vous pouvez opter pour un costume de super père Noël et de mère Noël pour votre âme sœur. D’ailleurs, cela peut vous aider à faire des économies si vous avez des enfants, car vous pouvez enfiler le costume le jour de Noël pour les amuser.

Laissez un commentaire